Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J ai acheté hier un cookeo connecté, je souhaite utiliser l'application aujourd'hui avec mon téléphone Huawei P30 lite et dès que je souhaite visualiser une recette je me retrouve avec la réponse "erreur de chargement". Suis je la seule dans ce cas ? Si non, comment avez vous résolu ce problème ? Merci à tous pour votre réponse
Répondre
Réponse de Havanaé, le 08/10/2020 à 22:42
Bonjour Pour visualiser des recettes via l'application il faut se connecter en wifi. Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter votre tel et votre appareil en bluetooth en gardant la wifi sur le tel. Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Havanaé, le 08/10/2020 à 23:01
Bonjour Pour visualiser les recettes sur l'appli il faut se connecter en wifi avec votre tel. Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter les deux en Bluetooth et conserver la wifi sur votre tel. Bien cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de Châtaigne , le 09/10/2020 à 01:48
Bonjour, "ça me l a fait aussi cette semaine, lundi soir, je pense que c est l application qui beug car le lendemain tout fonctionné bien.
Envoyer un merci ?Réponse de Châtaigne , le 18/10/2020 à 17:46
Ce problème de connexion est récurent, Impossible d utiliser le cookeo alors que j ai une très bonne connexion. Internet, tout les autres appareils connectés fonctionnent sans problème. Y a t il d'autres utisateurs qui rencontrent ce soucis ? merci
Envoyer un merci ?