Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2020
à 18:12
Erreur chargement
Avatar thumb
Manon68
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai acheté hier un cookeo connecté, je souhaite utiliser l'application aujourd'hui avec mon téléphone Huawei P30 lite et dès que je souhaite visualiser une recette je me retrouve avec la réponse "erreur de chargement". Suis je la seule dans ce cas ? Si non, comment avez vous résolu ce problème ? Merci à tous pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Havanaé, le 08/10/2020 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour visualiser des recettes via l'application il faut se connecter en wifi. Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter votre tel et votre appareil en bluetooth en gardant la wifi sur le tel. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Havanaé, le 08/10/2020 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pour visualiser les recettes sur l'appli il faut se connecter en wifi avec votre tel. Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter les deux en Bluetooth et conserver la wifi sur votre tel. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Châtaigne , le 09/10/2020 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, "ça me l a fait aussi cette semaine, lundi soir, je pense que c est l application qui beug car le lendemain tout fonctionné bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Châtaigne , le 18/10/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce problème de connexion est récurent, Impossible d utiliser le cookeo alors que j ai une très bonne connexion. Internet, tout les autres appareils connectés fonctionnent sans problème. Y a t il d'autres utisateurs qui rencontrent ce soucis ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...