Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 22:40
Fermeture bloquée
Avatar thumb
Mamidoz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors d'une recette mon cookeo m'a averti d'un manque d'eau j'ai pu l'ouvrir mais la serrure s'est refermée et maintenant j'ai le couvercle ouvert et je ne peux plus le fermer. Comment le débloquer svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueM1597, le 02/10/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas l'utilisatrice. Je l'ai offert à ma fille à Noël. Elle a eu par contre des soucis de débordements d'eau avec un numéro d'erreur. Le cookéo est retourné 2 fois en SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 02/10/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEBRANCHER FIL ELECTRIQUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DubouletC8339, le 02/10/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il vous suffit de tourner le couvercle sans le ferme c est sûrement parce que les crans du couvercle sont décalés avec ceux de la cuve enfin je pense Car Ca me l à deja fait aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggif25626233, le 02/10/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Faites attention de bien tourner le couvercle dans le sens contraire des aiguilles d une montre avant de rabaisser le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marlor, le 02/10/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela m'est déjà arrivée de ne plus pouvoir refermer le couvercle. Mais quelques minutes après cela a fonctionné. Après ce n'est peut-être pas le même problème que moi. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...