Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 21:01
Infos cookeo connect
Avatar thumb
virg15914680
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'arrive tard le soir donc je recherche un robot qui puisse me faciliter la vie, faire de bonnes recettes variées surtout rapide à réparer. Pensez-vous que ce produit soit adapté dois-je me diriger vers un autre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rich12152223, le 01/06/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il ne s'agit pas vraiment d'un "robot" et donc il faut quand même tout préparer manuellement. En revanche - et je suis dans le même cas - parfait pour cuisiner rapidement le soir en rentrant. En règle générale, je trouve des recettes qui - tout compris - me demande 1/4 d'heure pour manger sainement. L'avantage est la cuisson rapide, l'absence de bruit et de vapeur pendant la cuisson. Les plats que je concocte demande 5mn de préchauffage et entre 2 à 9mn de cuisson. Donc, souvent 5 à 6 fois plus rapide par rapport à une cuisson classique. Si les recettes ne sont pas toujours bien expliquées, elles sont très pratiques pour de nouvelles idées. Pour ma part, j'en suis donc très satisfait pour la cuisine le soir en rentrant ou un dîner imprévu entre amis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15310745, le 25/08/2015 à 21:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

l appareil est tres bien mais le couvercle va a l usine 3 semaines la noir est tres cher dommage
j aurais preferer celle la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude15550453, le 26/10/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je voudrais savoir si le cookeo connect peut s'utilise avec un téléphone Sony Ericsson z3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...