Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2020
à 15:23
Je n’arrive pas à télécharger les recettes sur ma cookeo connect on me dit que cette langue n’est pas disponible dans ma cookeo pourtant c le français
Avatar thumb
Nawal Mrini
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J’espère que vous saurez m’aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0alybaba, le 08/06/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme indiqué un ou deux poste avant le votre (un peu de recherche ;) ), il faut mettre sur votre application smartphone le français de France. Et sue le Cookeo, il faut également mettre le français de France. Il existe plusieurs "français" et malheureusement c'est très mal programmé, et il ne fait pas le lien si les deux français ne sont pas identiques entre le smartphone et le Cookeo. Vérifiez sur les deux, un des deux n'est d'office "pas bon".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pat17, le 08/06/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pouvez télécharger que des recettes moulinex cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Virg, le 09/06/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est peut-être le même problème que moi. La langue et le pays de la machine sont le Français de France. Mais dans l'application, il était indiqué Français de Belgique. J'ai modifié le pays dans l'application et depuis sa fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...