Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2020
à 08:48
Minuterie mode manuel cookeo connect +
Avatar thumb
albert1708
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Je rencontre une difficultée à trouver comment configurer un temps de cuisson en mode manuel sur mon Cookeo connect +. Exemple je selectionne le mode manuel cuisson douce, je clique sur OK et là je vois bien une minuterie qui s'écoule mais je ne trouve pas comment entrer deux minutes. Mon bute est d'entrer un temps de cuisson manuel et que la machine s'arrête automatiquement. Est ce que ce n'est pas possible car je suis en mode manuel ? D'avance merci pour votre réponse. Zlbert

Répondre
Réponse de Avatar0Binathepretty, le 29/06/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut tourner la molette vers la droite ou la gauche jusqu'au temps désire puis appuyer sur ok pour déclencher la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Calou002, le 29/06/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit simplement de tourner le bouton pour augmenter ou diminuer le temps. Quand vous avez le temps que vous souhaitez, appuyez sur le bouton pour démarrer la cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fane94, le 29/06/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour qu'est-ce que vous appelez cuisson douce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teramed, le 29/06/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Zlbert Dans la plus part des modes de cuisson il y a avant tout le mode doré qui se met en fonction quand le mode doré est atteint et que tes ingrédients sont dorés tu dois terminé la fonction doré et commencer la cuisson douce, et là tu mets le temps voulu pour ta cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert1708, le 29/06/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Je précise le model est un connect +. Celui avec le nouveau bouton J'ai beau tourner à gauche ou à droite rien ne se passe.!! D'avance merci Albert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Calou002, le 29/06/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement en mode cuisson douce, le réglage du temps n'est pas possible. Il n'y a qu'en mode cuisson sous pression que ça fonctionne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...