Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 21:57
Probleme d'alimentation
Avatar thumb
jimmy91200
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté mon Cookeo connect hier , on s'en ai servis hier soir fonctionnement nickel et ce soir je le branche et rien s'allume .
Il y a t'il une manipulation pour le rallumer ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FradinS3237, le 04/10/2015 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais arrivé appui sur le bouton marche arrêt si il serait allumé pas peut être une panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LozachS5462, le 04/10/2015 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher tout puis rebrancher au pire changer de prise ! Appuyé de nouveau sur le bouton flèche sinon je pense qu'il a un souci technique défaut de fabrication y'a qu'une seul façon de l'allumer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.gr32122142, le 04/10/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Pour le rallumer il suffit d'appuyer sur le bouton OK. D'il est bien branché à la prise et au dos du cookeo mais que rien ne s'allume après avoir appuyé sur ce bouton, il s'agit bien d'un dysfonctionnement.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi14651361, le 04/10/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il arrive fréquemment que la prise à l'arrière de l'appareil se desinsere vérifiez on ne sait jamais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi14651361, le 04/10/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le rallumer juste un clic sur le gros bouton rond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred22112666, le 04/10/2015 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,nous avons eu le même problème au bout de 3 utilisations,après visite au sav il nous a été échangé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldo42564214, le 05/10/2015 à 04:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous essayez de le brancher ailleurs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmo@63441636, le 05/10/2015 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur bouton de contact (bouton gauche en façade).
S'assurer que le cordon est bien introduit dans la fiche....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienD2967, le 05/10/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faudrait vitrifier si la fiche derrière le cookeo est bien rentrer car cela arrive qu'elle sorte légèrement ces un petit défaut car j'ai le même soucie de tant en tant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarusoN5923, le 05/10/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le rallumer il faut appuyer sur la touche ok
Si il ne se rallume pas ç est peu être une panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elen15361565, le 05/10/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de le rallumer essayer un autre cable d'alimentation celui d'un ordinateur poirrait convenir . Si cela ne fonctionne toujours pas cela voudrait dire que ca viens de l'appareil il faudra donc voir avec le sav . Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimmy91200, le 05/10/2015 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses
Je suis aller au sav et il me l'on changer.
C'était la premier fois qu'ils rencontrent ce problème
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoelT8412, le 06/10/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour normalement des qu on le branche il s allume. Avez vous essaye d appuyer sur le bouton ? Et vérifie que le cable était bien en place à l arrière de l appareil ? Sinon faites jouer la garantie... Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldo42564214, le 06/10/2015 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis contente pour vous que le SAV l'ai changé J'en ai un et je ne peux plus m'en passer et je suis une cuisinière confirmée bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen41631135, le 07/10/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 1 an. en revanche, le cable est sensible et peut se déconnecter si l'appareil est déplacé. verifier alimentation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...