Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2016
à 13:43
Une petite hésitation
Avatar thumb
sand31352535
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr. À lire tant de questions et réponses voila que j'ai le doute. J'étais prête à acheter le rouge 100 recettes pour des raisons d'esthétique (dans la cuisine le rouge me plaisait), craignant une masse bien sombre sur le plan de travail avec le noir. ... bref le noir a de si bons avis la connection le mijotage... que je ne sais plus :/ vite Help me !!! Par avance merci, Bon dimanche.

Répondre
Réponse de Avatar1jean31133564, le 20/11/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le noir est mieux il est connecté on cherche les recettes sur internet et on l'envoi directement sur l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouz43423245, le 20/11/2016 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Possesseur du cookéo noire "connect" depuis presque 1 an, je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
Lui aussi reste sur mon plan de travail et je ne trouve pas ça moche avec ses touches de chromes.
Au niveau utilisation, vous ne serez plus limité aux 100 recettes. Puisque grâce à la connexion bluetooth, avec votre téléphone ou tablette vous aurez accès à toutes les recettes cookéo.
Oui, il est un peu plus cher mais du fait de son évolutivité grâce à la connexion bluetooth, ça en vaut le coup.
Bon dimanche également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil41513344, le 20/11/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le noir sans hésiter. Recette a l'infini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceH8391, le 20/11/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai choisi le connecte car il permet la mise à jour de toutes les recettes il est très simple d'utilisation et très pratique je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai acheté j'espère que cela vous servira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kate65444261, le 20/11/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rouge le noir le blanc... Moi perso j'ai le noir mais les recettes je les recherche très souvent sur le net. Ce n'est que rarement que j'utilise les recettes dans le cookeo. Donc le premier prix même blanc m'aurait suffit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani63166531, le 20/11/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le noir est formidable je recommande il est très chic dans ma cuisine blanche ! Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CassandrF8261, le 21/11/2016 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le connect n'est qu'un "accessoire" finalement il est connect mais il faut quand même être devant. Puis les 3/4 des recettes on regarde sur internet et donc on utilise le cookeo en manuel. Alors même le cookeo blanc de base est très très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClotildeB2897, le 21/11/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai hésité aussi, ma cuisine étant à dominante rouge. Mais finalement j'ai opté pour le noir tellement plus fonctionnel! Je ne regrette rien du tout. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai et je m'en sert au moins deux fois par semaine. Le coloris passe très bien et ne fait pas massé du tout. Il vaut mieux choisir celui qui a plus d'atout. Voilà j'espère avoir été un peu utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi66334654, le 21/11/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le noir et pour rien au monde je changerai ! la couleur n'est pas un problème et il ne fait pas du tout sombre sur le plan de travail ! en plus l'interconnexion entre tablette et cokes est appréciable ! recette à l'infini , entre autres fonctions !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...