Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 12:15
Cookeo connect
Avatar thumb
spothy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les telephones et les ordinateurs portables compatibles bluetooth avec l appareil car j ai des problemes de connection svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1blon45615444, le 21/03/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apple.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CathyG4881, le 21/03/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

fonctionne correctement avec tablette IPAD,
et téléphone IPHON.
Mois j'utilise avec IPAD.
Fonctionne très bien.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StevenM4105, le 21/03/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les téléphones & tablettes compatibles avec les applications IOS et Android sont compatible avec le Cookeo Connect.
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groupeseb.moncookeo&hl=fr
IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/mon-cookeo/id931486523?mt=8

La connexion bluetooth ne peut pas fonctionner sans l'application Mon Cookeo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferr54655546, le 21/03/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonctionne avec iPad et iPhone pour moi du 1 er coup
Ma belle mère a eu du mal avec son androïde
Mais après plusieurs tentatives à enfin fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaB7756, le 22/03/2017 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apple (iPhone et iPad) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coel26322532, le 27/03/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un samsung S4 impossible à connecter, j'ai un Ipad2 impossible à connecter, j'ai fait part de mon problème à Moulinex par mail et téléphone et il m'a été répondu que suite à une mise à jour que l'application pouvait se connecter avec des matériels utilisant le Bluetooth 4.1...le 4.0 est obsolète et c'est ce que j'ai sur mon S4 et Ipad....vive l'obsolescence programmée....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...