Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2020
à 11:50
J'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . Avec vous des idées ?
Avatar thumb
dede057
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pat17, le 07/05/2020 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est avec le bluetooth que pour moi cela fonctionne, pas le wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnic31322331, le 07/05/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas connecté le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lo1966, le 27/05/2020 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le cookeo touch également et j'ai le même problème, je l'ai acheté ce jour, c'est le 4eme de la gamme depuis la sortie du 1er blanc , je commence à regretter de m'être séparé de mon cookeo connect noir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alison, le 03/06/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour savez vous ou y a t il un bouton marche arret ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celineg31, le 22/07/2020 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également le Cookeo Touch Wifi (noir) et depuis sa mise en service j'ai des difficultés de connexion avec la boxe et l'application. Pour résumer je suis obligée à chaque utilisation de réinitialiser l'appareil, de rentrer à plusieurs reprises le code de ma boxe et quand je veux envoyer une recette de l'application vers le robot, ça fonctionne quand ça veut... bref je pense le rapporter chez mon vendeur car ce n'est pas normal ! Je perds un temps fou à chaque fois et suis obligée de faire en manuel pour l'utiliser quand il ne veut rien savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maxime, le 25/07/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, savez vous comment reinitialiser le cookeo touch wifi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celineg31, le 26/07/2020 à 03:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour réinitialiser le Cookeo Touch Wi-Fi il faut aller dans Paramètres, puis Mon appareil et cliquer sur "Réinitialiser l'appareil".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gribouille, le 25/11/2020 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, après de nombreux tests sur mon cookeo Wifi, je me suis aperçu que le type de wifi joue un grand rôle. WPA Psk : pas de problème de connexion Wifi (peu recommandé) WPA2 ou WPA3 : pas de connexion possible un peu technique mais est ce que Moulinex peut répondre à cette question : "A quand une mise à jour sur les différents protocole Wifi ?"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jog34, le 04/01/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

donc pour certain j apporte une précision il faut réduire impérativement votre clef wep 14 caractere maxi sinon votre cookeo sera pas reconnue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JLM691, le 09/01/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la manip de jog34 et la bonne je le remercie la clés wifi pas plus de 14 caractères. Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...