Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question;
le problème n a pas avancé j ai supprimé toutes les adresses créées sur mon téléphone et sur celui de mon mari; j ai recrée un compte gmail pour aller chercher l appli du cookeo sur le mien(j ai un samsung galaxy grand prime) lorsque je clique sur télécharger l appli cookéo il me dit "vous ne disposez d aucun appareil" ;le sav moulinex nous a donné une manip pour réinitialiser la connection mais comme je peux pas télécharger l appli ca ne sert à rien; aidez moi encore svp j...
Merci
Réponse de isa-44555525, le 18/02/2016 à 10:27
Bonjour, essayez de télécharger l'appli sur un seul appareil en éteignant complètement tous les autres.
Envoyer un merci ?Un seul doit rester ouvert au réseau.
En plus, pour télécharger vos recettes il faut en choisir une, puis choisir "démarrer" et là, seulement, le KOOKEO vous demande si vous souhaitez télécharger le pack. Ceci n'est pas évident lorsque l'on se réfère à la notice.
Une fois tous ces problèmes résolus je confirme que l'appareil est sublime.
Bonne connexion.
Réponse de bena24653354, le 19/02/2016 à 13:54
le souci est résolu il venait de mon téléphone malparamétré
Envoyer un merci ?