Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2016
à 14:11
Souci de connection
Avatar thumb
bena24653354
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question;
le problème n a pas avancé j ai supprimé toutes les adresses créées sur mon téléphone et sur celui de mon mari; j ai recrée un compte gmail pour aller chercher l appli du cookeo sur le mien(j ai un samsung galaxy grand prime) lorsque je clique sur télécharger l appli cookéo il me dit "vous ne disposez d aucun appareil" ;le sav moulinex nous a donné une manip pour réinitialiser la connection mais comme je peux pas télécharger l appli ca ne sert à rien; aidez moi encore svp j...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isa-44555525, le 18/02/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez de télécharger l'appli sur un seul appareil en éteignant complètement tous les autres.
Un seul doit rester ouvert au réseau.
En plus, pour télécharger vos recettes il faut en choisir une, puis choisir "démarrer" et là, seulement, le KOOKEO vous demande si vous souhaitez télécharger le pack. Ceci n'est pas évident lorsque l'on se réfère à la notice.
Une fois tous ces problèmes résolus je confirme que l'appareil est sublime.
Bonne connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bena24653354, le 19/02/2016 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le souci est résolu il venait de mon téléphone malparamétré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...