Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/11/2022
à 09:34
Réinitialisation
fred65163441 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
5
Bonjour, J'ai appuyer 3 seconde sur la flèche retour pour réinitialiser mais rien ne ce passe comment réinitialiser l'appareil ?
Répondre
Réponse de fari56364532, le 08/11/2022 à 09:58
Réinitialisation du cookeo étape par étape Débranchez le cookeo Appuyez sur la flèche rouge. Restez appuyé sur cette flèche pendant toute l'opération. Rebranchez votre cookeo et dès qu'il s'allume cliquez 5 fois sur ok (tout en continuant d'appuyer sur la flèche rouge. Le menu 0000 s'affiche. A l'aide de la molette changez le numéro pour obenir le numéro 5923 L'appareil affiche » UNPLUG DEVICE « Débranchez l'appareil. Rebranchez l'appareil : il devrait fonctionner à nouveau. Source : https://cookeopassion.fr/code-erreur-du-cookeo/
Envoyer un merci ?Réponse de ansu11243325, le 08/11/2022 à 10:02
sur l'arrière du couvercle, près de l'échappement vapeur il y a un bouton "reset" auquel on peut accéder avec un cure dent par exemple
Envoyer un merci ?Réponse de leel41654513, le 08/11/2022 à 10:10
Bonjour. Je ne savais même pas que ça réinitialisait....
Envoyer un merci ?Réponse de laur66241522, le 08/11/2022 à 13:58
Bonjour, Débranché et rebranché si ça persiste. Cordialement
Envoyer un merci ?