Notice MOULINEX COOKEO+MULTICUISEUR INTELLIGENT  6 L 150 RECETTES PRÉPROGRAMMÉES CE851A10 B

Forum MOULINEX COOKEO+MULTICUISEUR INTELLIGENT 6 L 150 RECETTES PRÉPROGRAMMÉES CE851A10 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO+MULTICUISEUR INTELLIGENT 6 L 150 RECETTES PRÉPROGRAMMÉES CE851A10 B, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2022
à 09:34
Réinitialisation
Avatar thumb
fred65163441
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour, J'ai appuyer 3 seconde sur la flèche retour pour réinitialiser mais rien ne ce passe comment réinitialiser l'appareil ?

Répondre
Réponse de Avatar1fari56364532, le 08/11/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialisation du cookeo étape par étape Débranchez le cookeo Appuyez sur la flèche rouge. Restez appuyé sur cette flèche pendant toute l'opération. Rebranchez votre cookeo et dès qu'il s'allume cliquez 5 fois sur ok (tout en continuant d'appuyer sur la flèche rouge. Le menu 0000 s'affiche. A l'aide de la molette changez le numéro pour obenir le numéro 5923 L'appareil affiche » UNPLUG DEVICE « Débranchez l'appareil. Rebranchez l'appareil : il devrait fonctionner à nouveau. Source : https://cookeopassion.fr/code-erreur-du-cookeo/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ansu11243325, le 08/11/2022 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur l'arrière du couvercle, près de l'échappement vapeur il y a un bouton "reset" auquel on peut accéder avec un cure dent par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leel41654513, le 08/11/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne savais même pas que ça réinitialisait....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66241522, le 08/11/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Débranché et rebranché si ça persiste. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...