Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2020
à 11:20
Apres 15 jours d'utilisation
Avatar thumb
Mamylou
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLorsque j'utilise la fonction sous pression en manuel le programme reste sur préchauffage la cuisson ne s'enclenche pas merci de m'eclairer

Répondre
Réponse de Avatar0Grenadine , le 15/06/2020 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut un moment avant que ça chauffe le tout et se lance sous pression. Je met du liquide chaud. Ça va plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SzczecinaN1488, le 15/06/2020 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut le temps que tout soit a bonne temperature ensuite cela se declenche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manou89, le 15/06/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le préchauffage est long c'est vrai mais cela se déclenche rassurez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anais071096, le 15/06/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part que je le mets en cuisson sous pression le préchauffage reste au minima 15 min . Attendez à peu près ce temps là , sinon c'est un bug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cecdid, le 15/06/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai eu le même problème après 2 ou 3 semaines d utilisation. Malgré la bonne quantité de liquide et une bonne utilisation, le mode vapeur ne démarrait plus. Ni en "manuel", ni "par ingrédient".'Ça restait bloqué sur préchauffage et finissait en code erreur puisque le liquide s évaporait. J ai dû l envoyer en SAV. Ils ont repositionné la valve et depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0crispa, le 15/06/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJ Attention attendre quelques minutes (environ 5mn)J'ai eu ce problème avec mon appareil après 3 ans d'utilisation.Si votre appareil et neuf ,faites marcher la garantie ,si il n'est plus garantie alors changer la carte électronique de puissance.Vous trouverez facilement un site pièces de rechange sur internet.Attention au modèle de votre cookéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Calou, le 15/06/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mode sous pression n'est pas un mode manuel. Vous devez fermer le couvercle et programmer un temps de cuisson sous pression. Si vous faites déjà cela, il faut vérifier si le couvercle est bien enclenché, et s'il y a suffisamment de liquide dans votre recette. Cordialement Pascale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moum62265622, le 15/06/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après 15 jours d utilisation ce n est pas normal Faites jouer la garantie ..a darty si peu de temps ils vous en désigneront sûrement un neuf Cela l m était arrivée avec un appareil ménager J ai mon Cookeo depuis 3 ans et auj c est vrai que le temps de préchauffage et fin cuisson plus long mais après un usage quotidien depuis toutes ces années Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebenne24, le 15/06/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jai mon Cookeo depuis une semaine et une fois sur deux il reste en prechauffage. Cest le dernier touch blanc. En plus je n'ai pas la led qui s'allume. Je vais faire encore un test sinon je retourne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...