Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2020
à 17:45
Arrêt du cookeo ne veut pas fonctionner
Avatar thumb
bearic
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon cookeo ne veut pas fonctionner en mode vapeur chez le réparateur il fonctionne mais pas chez moi pourtant le cordon et bien branché. Celui de ma fille fonctionne bien à la même prise. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Nanou41, le 18/10/2020 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. S'il fonctionne chez le réparateur je pense qu'il y a une étape que vous ne devez pas faire correctement, peut-être la fermeture du couvercle tout simplement. A votre place j'essaierais quand même de le brancher sur une autre prise de courant. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lologski, le 18/10/2020 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour une cuisson sous pression il faut mettre suffisamment de liquide dans la préparation (entre 50 et 100 ml voir plus) ou si vous cuisez dans le panier vapeur, mettre 200 ml d'eau dans la cuve. Bien fermer le couvercle. Si le problème persiste, changer de prise pour voir si cela vient de là. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bearic, le 19/10/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous remercie pour vos réponses. La bizarrerie de mon cookeo fonctionne bien en fonction vapeur mais sans eau dès que je mets de l.eau il s,arrêté je change de prise et c,est pareil . Je n.y comprends rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...