Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2020
à 15:42
Bugs en pagaille
Avatar thumb
Marie06
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté Je me permets de vous écrire car mon cookeo bug de plus en plus en ce moment en mode cuisson sous pression : Soit en fin de cuisson, il est terriblement lent, n'arrive pas au bout de la fin de cuisson et le couvercle reste bloqué Soit en fin de cuisson il va jusqu'à la moitié de la fin de cuisson et là il bloque sur le code erreur 27 mais le couvercle s'ouvre et ce midi, je prépare une recette déjà faite de nombreuses fois et la panique, il a complément cramé la recette. Il n'y avait plus du tout d'eau dans le cookeo et ma recette a fini à la poubelle. J'ai déjà nettoyé à de nombreuses reprises le cookeo ainsi que l'intérieur et le couvercle. Là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Répondre
Réponse de Avatar0giam62, le 19/10/2020 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de changer la programmation et le cablage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...