Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour jai mon Cookeo depuis bientôt un an et je ne peux plus rien faire j'ai le code 02 qui s'affiche et appeler service SAV auriez-vous un numéro auquel je peux téléphoner? Ou un conseil ? on m'a déconseillé de le réinitialiser étant encore sous garantie. merci pour votre aide C.V
Répondre
Réponse de pat80170, le 25/11/2020 à 21:52
Bonjour vous pouvez le déposer dans un centre service agrée avec une copie de votre facture d'achat pour réparation voici le lien pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs cordialement Patrick
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 11:17
Bonjour, le code 02 correspond à un problème de carte de puissance, vous pouvez déposer votre Cookeo directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus chez Darty sont garantis pendant 2 ans pièces et main d'oeuvre. Vous pouvez si vous le souhaitez appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
Envoyer un merci ?