Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 19:40
Code 02 appeler sav
Avatar thumb
Loute
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai mon Cookeo depuis bientôt un an et je ne peux plus rien faire j'ai le code 02 qui s'affiche et appeler service SAV auriez-vous un numéro auquel je peux téléphoner? Ou un conseil ? on m'a déconseillé de le réinitialiser étant encore sous garantie. merci pour votre aide C.V

Répondre
Réponse de Avatar0pat80170, le 25/11/2020 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez le déposer dans un centre service agrée avec une copie de votre facture d'achat pour réparation voici le lien pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs cordialement Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code 02 correspond à un problème de carte de puissance, vous pouvez déposer votre Cookeo directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus chez Darty sont garantis pendant 2 ans pièces et main d'oeuvre. Vous pouvez si vous le souhaitez appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...