Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 21:59
Code association cookeo touch wifi
Avatar thumb
Anthony22
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je tente depuis plusieurs essais de connecter mon cookeo touch wifi via la génération du code dans le menu du cookeo pour ensuite noté ce code dans l'application dans mon smartphone. Toujours sans résultat car le cookeo me met une phrase du type : "Oups...." et je dois retenter et à chaque fois sans succès. Je précise que mon cookeo est bien connecté à mon réseau wifi. Merci de votre aide.Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar0Jcay, le 27/07/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai exactement le même problème tout a fonctionné pendant une semaine et depuis plus rien j'ai réinitialisé la cookeo, maintenant elle bloque au niveau du generation du code Une mise à jour serait le bienvenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Noeangelmike, le 27/07/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem je viens d avoir ce cookeo et je n arrive pas à associer mon compte au cookeo. Je pensais que c'était mon cookeo, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, vivement la résolution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cony, le 10/08/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Je démarre mon cookeo touch et Impossible de me connecter en wifi. J'ai une box fibre orange et le numéro est très long. Savez vous s'il faut mettre des espaces comme indiqué sur la box ?Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...