Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 11:16
Code erreur 24
Avatar thumb
joce57
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je fais une recette le cookeo m'affiche le code erreur 24, et il me dis qu'il me manque du liquide alors que j'ai bien la proportion de liquide ou sauce qu'i faut. merci de me donner une reponse

Répondre
Réponse de Avatar0Jeje01041980, le 20/04/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas facile de donner une réponse de cette manière. Votre cuve de cookeo est peut être sale ou alors des aliments ont collé au fond. Ce qui peut provoquer ce code erreur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Masch, le 20/04/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parfois un il suffit de bien remuer le contenu de la cuve pour régler le problème. https://cookeopassion.fr/cookeo-les-reponses-a-vos-questions/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupiout, le 20/04/2020 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. d'accord avec jeje il y a certainement quelque chose qui a collé au fond de votre cuve, j'ai déjà eu ce problème. Avec une spatule en bois gratter bien le fond de votre cuve et ça devrait s'arranger. Si vous voyez qu'il y a assez de liquide n'en remettez pas car la sauce sera trop liquide et moins bonne. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat59, le 20/04/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme des aliments sont restés collés dans le fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Masch, le 21/04/2020 à 05:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela arrive souvent avec des aliments comme le riz ou les pâtes qui absorbent l'eau. En général il suffit de mélanger et de redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupiout, le 15/05/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. en effet il faut bien gratter le fond de la cuve avec une spatule en bois et ne pas rajouter de liquide si vous pensez qu'il y en a assez car après la recette sera moins bonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...