Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2020
à 19:13
Cookeo erreur 24 depuis son achat
Avatar thumb
Alex88
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le Cookeo en Décembre, depuis les premières cuisson " sous pression" , erreur 24 . SAV du vendeur, RAS, voici 4 fois que le vendeur me le retourne en le disant ,il a rien. Super , il ne marche avec de l'eau mais pas avec les recettes. Moralité , beaucoup de temps de perdu et un Cookeo qui ne fonctionne pas. ( Pour les recettes sous pression). Moralité très déçu.... Et je ne sais pas quoi faire ... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Nanou41, le 21/02/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Personnellement je ne peux répondre à votre question mais essayez d'aller sur google en demandant "erreur 24 cookeo" et vous trouverez un article très détaillé sur un code apparemment fréquent. Bonne chance dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josephine, le 21/02/2020 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faire un échange du cookeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josephine, le 21/02/2020 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un échange de l'appareil à voir avec la grande surface '

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebr16235156, le 21/02/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais eu cette erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krisodi, le 21/02/2020 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , je n'ai pas eu ce problème avec le cookéo, mais, si je peux me permette , je le rapporterais pour faire un échange. Je pense que le fournisseur doit pouvoir vous l'échanger sans difficulté, ce n'est pas normal, que pratiquement neuf, il se mette en en erreur. Bon courage pour solutionner votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeje01041980, le 22/02/2020 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi non plus je n'ai pas ce problème désolé mais j'en demanderai un neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DoudouMon, le 22/02/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Erreur 24 c'est juste un manque de liquide dans le cookeo, c'est tout. Ne vous découragez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elicar, le 23/02/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu un problème avec le cookéo que j'avais acheté, il mettait des codes erreur, il est parti en réparation et au final il a été changé. Problème de carte électronique. Il a fait 2 plateformes. Je l'avais rapporté au magasin en faisant une demande de réparation, il a bien été pris en charge. Bon courage il faut insisté auprès du commerce où vous l'avez acheté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...