Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2019
à 21:34
Cookeo code erreur 21
Avatar thumb
Repsoline
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon cookeo m affiche le code erreur 21 rajouter de l eau après avoir fait le préchauffage. J ai bien sûr rajouter de l eau et relance la cuisson, j ai toujours le même code erreur. J ai regarder sur Internet dans des forums et ils disaient que c est un probleme de pression et que cela pouvaient provenir de la sonde interieur. J en ai rachetée une et l ai changer aujourd'hui. J ai essayer de faire une recette et c est toujours pareil code erreur 21 après le préchauffage. J aimerais donc savoir si quelqu un peut me dire d ou vient le problème et comment en être sûr pour que je n achète pas diverses pièces pour rien. Et si je dois l emmener au sav, ou dois je m adresser et il faut compter combien env ? D autre part, j ai remarqué que le préchauffage sur mon cookeo est très long (env 15mn) et je voulais savoir si c était normal. Je vous remercie d avance pour votre aide et pour les réponses que vous m apporterez. Repsoline

Répondre
Réponse de Avatar0mermoz20, le 09/01/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir exactement le même souci avec mon Cookeo neuf sur ma première recette, alors que j'ai dû rajouter du liquide 2 x et que la 3è tentative de cuisson sous pression a encore indiqué pas assez de liquide. Or, j'étais au max dans la cuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...