Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
J'ai acheté le Cookeo en Décembre, depuis les premières cuisson " sous pression" , erreur 24 . SAV du vendeur, RAS, voici 4 fois que le vendeur me le retourne en le disant ,il a rien. Super , il ne marche avec de l'eau mais pas avec les recettes. Moralité , beaucoup de temps de perdu et un Cookeo qui ne fonctionne pas. ( Pour les recettes sous pression). Moralité très déçu.... Et je ne sais pas quoi faire ... Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Nanou41, le 21/02/2020 à 11:58
Bonjour. Personnellement je ne peux répondre à votre question mais essayez d'aller sur google en demandant "erreur 24 cookeo" et vous trouverez un article très détaillé sur un code apparemment fréquent. Bonne chance dans vos recherches
Envoyer un merci ?Réponse de josephine, le 21/02/2020 à 15:56
Bonjour faire un échange du cookeo
Envoyer un merci ?Réponse de josephine, le 21/02/2020 à 15:59
Faire un échange de l'appareil à voir avec la grande surface '
Envoyer un merci ?Réponse de lebr16235156, le 21/02/2020 à 17:55
Désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais eu cette erreur.
Envoyer un merci ?Réponse de krisodi, le 21/02/2020 à 19:43
Bonsoir , je n'ai pas eu ce problème avec le cookéo, mais, si je peux me permette , je le rapporterais pour faire un échange. Je pense que le fournisseur doit pouvoir vous l'échanger sans difficulté, ce n'est pas normal, que pratiquement neuf, il se mette en en erreur. Bon courage pour solutionner votre problème
Envoyer un merci ?Réponse de Jeje01041980, le 22/02/2020 à 07:22
Bonjour moi non plus je n'ai pas ce problème désolé mais j'en demanderai un neuf
Envoyer un merci ?Réponse de DoudouMon, le 22/02/2020 à 16:53
Bonjour, Erreur 24 c'est juste un manque de liquide dans le cookeo, c'est tout. Ne vous découragez pas !
Envoyer un merci ?Réponse de Elicar, le 23/02/2020 à 20:32
Bonsoir, j'ai eu un problème avec le cookéo que j'avais acheté, il mettait des codes erreur, il est parti en réparation et au final il a été changé. Problème de carte électronique. Il a fait 2 plateformes. Je l'avais rapporté au magasin en faisant une demande de réparation, il a bien été pris en charge. Bon courage il faut insisté auprès du commerce où vous l'avez acheté.
Envoyer un merci ?