Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2020
à 15:49
Cookeo touch et wifi
Avatar thumb
Didine62980
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai le cookeo touch depuis mercredi Mais impossible de le connecter au WiFi Soit il reconnaît pas la clé WiFi et pourtant la clé WiFi est la bonne car j ai verifier plusieurs fois Ou soit il reconnaît pas du tout la box Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0portos34, le 05/07/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être que vous, devez associé le cookeo à la box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nat42, le 18/07/2020 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai le même problème avec le mot de passe de ma Livebox qu'il ne veut pas reconnaître. Par contre, il fait les mises à jour tout de même mais je ne peux pas le connecter et avoir toutes les recettes. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loloantsel, le 23/08/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de voir votre message et je rencontre le même problème. Avez-vous résolu le soucis ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nat42, le 23/08/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Loloantsel, J'ai résolu le problème en changeant de Livebox. Avec ma nouvelle Livebox je n'ai eu aucun soucis pour connecter le cookeo. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loloantsel, le 31/08/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vous êtes sur free ( c'est mon cas) , il faut que le cookeo soit connecté exclusivement en 2,4 G et non en 5 G. Soit vous savez le faire et vous le faites depuis la box soit vous appelez le SAV qui pourra vous guider. mon problème a été résolu en 10 mn et tout fonctionne normalement depuis cette modification :).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...