Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. J ai le cookeo touch depuis mercredi Mais impossible de le connecter au WiFi Soit il reconnaît pas la clé WiFi et pourtant la clé WiFi est la bonne car j ai verifier plusieurs fois Ou soit il reconnaît pas du tout la box Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ?Merci
Répondre
Réponse de portos34, le 05/07/2020 à 16:43
Bonjour peut être que vous, devez associé le cookeo à la box
Envoyer un merci ?Réponse de Nat42, le 18/07/2020 à 21:58
Bonjour, oui j'ai le même problème avec le mot de passe de ma Livebox qu'il ne veut pas reconnaître. Par contre, il fait les mises à jour tout de même mais je ne peux pas le connecter et avoir toutes les recettes. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de Loloantsel, le 23/08/2020 à 16:25
Bonjour, je viens de voir votre message et je rencontre le même problème. Avez-vous résolu le soucis ? Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de Nat42, le 23/08/2020 à 20:25
Bonjour Loloantsel, J'ai résolu le problème en changeant de Livebox. Avec ma nouvelle Livebox je n'ai eu aucun soucis pour connecter le cookeo. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Loloantsel, le 31/08/2020 à 10:04
bonjour, si vous êtes sur free ( c'est mon cas) , il faut que le cookeo soit connecté exclusivement en 2,4 G et non en 5 G. Soit vous savez le faire et vous le faites depuis la box soit vous appelez le SAV qui pourra vous guider. mon problème a été résolu en 10 mn et tout fonctionne normalement depuis cette modification :).
Envoyer un merci ?