Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2020
à 16:13
Différence entre cookeo et soldes
Avatar thumb
Lataupe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous je n'ai pas de cookeo et j'envisage d'en acheter un j'hésite entre cookeo classique le cookeo touch et le dernier en wifi pouvez vous m'orienter je sais évidemment qu'il y a une différence de prix et pensez vous qu'ils seront sodés puisque les soldes arrivent je sais aussi qu'il est préférable d'en prendre un avec une puissance de 1600 watts j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0fanfan51, le 29/06/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part j'ai le simple j'en suis contente mais tout dépend de l'usage que vous en ferez ,il y a pleins de recettes sur le net , pour les soldes ça je n'en sais rien . Bonne cuisine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hélène13, le 29/06/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède le simple car je trouvais les connectés inutiles. D'ailleurs je ne me sers pratiquement pas des recettes déjà enregistrées. Je regarde sur internet et sur l'appli cookeo de moulinex telechargée sur mon portable qui est très pratique. J'en suis très contente. En ce qui concerne les watts je pense qu'ils font tous 1600 w sauf peut être les premiers modèles sortis. Le mien fait 1600 w. Je l'ai acheté il y a un an. En espérant vous avoir aidé, Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DoudouMon, le 29/06/2020 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi je possède le plus simple il me suffit amplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lataupe, le 30/06/2020 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes pour vos réponses en plus à l'unanimité vous me dites de prendre le cookeo le plus simple et surtout le moins cher bonne journée à toutes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...