Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2020
à 18:55
Doigt d'aroma
Avatar thumb
pourquoi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acheter le "Cookeo + connect". Je lis la notice, et je ne vois pas ce qu'est ce "doigt d'aroma".! J'ai vu qu'un membre a déjà posé cette question, mais je n'y ai pas vu la réponse. J'ai cherché sur internet, et pas de réponse, enfin à priori. Je vous remercie. .

Répondre
Réponse de Avatar0Sandra hessy , le 02/11/2020 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne vois pas non plus . Ça apparaît ou et comment ?? Je l en suis servi encore hier et ça me parle pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pourquoi, le 02/11/2020 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sandra, Notice Cookeo +connect Pages «nettoyage entretien», Page 30. «....vérifiez le logement du DOIGT D'AROMA afin d.être sûr qu.il n.est pas obstrué.Rincez sous l.eau,et verifiez la mobilité du doigt D'AROMA.»

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DED2643, le 02/11/2020 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le joint caoutchouc du couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sandra hessy , le 03/11/2020 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup du coup j ai une réponse avant que ça m arrive .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jrv, le 03/11/2020 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de vous trouver ce lien...en espérant qu'il vous conviendra ?? https://entraide.moulinex.fr/forum/MOULINEX/COOKEO-CONNECT-CE703800/PREMIERE-UTILISATION-ET-DOIGT-D-AROMA/3921332/359737

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jrv, le 03/11/2020 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apperement "c'est un joint qui fait partie de l'ensemble Il faut nettoyer cet ensemble lorsque vous avez cuisiné..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pourquoi, le 03/11/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le doigt d'aroma serait cet espèce de bouton poussoir derrière le cache valve du couvercle métallique. Son utilité serait de bloquer l'ouverture du couvercle lorsque l'appareil est sous pression, laquelle pousse ce bouton vers le haut. C'est un dispositif de sécurité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...