Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2020
à 13:46
Eau qui sort par la micro soupape de pression
Avatar thumb
Charlène13
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai acheté il y a une semaine le multicuiseur moulinex 43 in 1 et j'ai tenté à 3 reprises de faire une soupe. Je rencontre un problème à savoir que ma soupe se transforme en purée, tous les ingrédients sautent partout et toute l'eau sort au niveau de la soupape.....que faire ?! merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1j.l.15215255, le 06/11/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

avez vous vérifiez si les proportions que vous préparez ne sont pas trop importante car peut être mettez vous une trop grande quantité d'eau et de légumes et cela crée un débordement par la soupape

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charlène13, le 06/11/2020 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce n'est pas un problème de proportion car je fais seulement pour 2 personnes ... je ne rencontre que ce soucis en mode soupe. Jai fait des pâtes, bien que je les ai trouvées un peu sèches il n'y a pas eu de débordement d'eau.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charlène13, le 06/11/2020 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ouvert le couvercle pour voir ce qui se produisait. Ca mousse et déborde tres rapidement....comme a la casserole en fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc61351161, le 06/11/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai rencontré un phénomène similaire en faisant de la compote. Sans que cela soit systématique et sans que nous ayons pu identifier ce qui " déclenchait " ce phénomène... De notre côté, nous avions respecté les quantités indiquées ... J'avoue que nous stressons à chaque nouvelle tentative à présent. C'est assez pénible de devoir tout nettoyer ... Si quelqu'un a une explication/solution, je suis également preneur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...