Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 15:26
Le cookeo ne propose plus de langues que des symboles
Avatar thumb
Titel60
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Apres avoir débranché mon cookeo à la remise en route plus en français , des symboles.. j ai essayé la réinitialisation mais il ne me propose plus aucunes langues ...toujours des symboles..si quelqu un a une idée merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 11/05/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tentez une réinitialisation du Cookéo
1. Débranchez le Cookeo.
2. Appuyez sur la flèche rouge (retour).
3. Rebranchez-le, puis dès qu’il s’allume, cliquez 5 fois sur " OK " tout ça en continuant d’appuyer sur la flèche retour de couleur rouge.
4. Un menu 0000 s'affiche, il faut changer les numéros à l'aide de la molette. Rentrez le code 5923 et valider en faisant " OK ".
5. L'appareil affiche « unplug device ».
6. Débranchez et rebranchez votre Cookeo, il fonctionne à nouveau. Refaites tous les réglages utilisateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...