Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 17:34
Mijoter avec mon cookeo
Avatar thumb
josephine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
impossible de mijoter et de reduire une sauce avec mon cookeo pourquoi j'ai l'impression que ça ne chauffe pas merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1myle31224624, le 25/09/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est un cuiseur vapeur et non une casserole ou une cocotte dans laquelle vous pouvez faire réduire une sauce il est fait pour fonctionner exclusivement avec le couvercle fermé dans un mode de cuisson comme une cocotte-minute . La seule solution que vous ayez pour faire réduire une sauce serait de l'utiliser dans sa fonction "dorer" mais pour laquelle vous ne pouvez pas régler la température et cela risque de bouillir ou de coller au fond . J'espère avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josephine, le 27/09/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse mais pourquoi il y a une fonction mijoter et une fonction cuisson douce sa ne sert a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myle31224624, le 28/09/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navré je ne possède sans doute pas le même modèle que vous je n'ai donc aucune réponse à vous apporter concernant le mode mijoter et cuisson douce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...