Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon KOOKEO en cours de cuisson s'est arrêté et, affiche ERREUR 030 contacter le service agréer. J'habite dans le MEDOC 33180 et, je ne trouve pas de dépanneur agréer à moins de 120 Km. Pourriez-vous m'indiquer un dépanneur plus proche de mon domicile? Merci
Répondre
Réponse de CG06, le 24/01/2021 à 11:20
Bonjour. Il est possible de réinitialiser votre Cookéo. C'est pas très facile en pratique mais ça marche ! Le mien non seulement remarche mais il re-sonne et la molette, devenue capricieuse, refonctionne comme autrefois !!! Il faut : Débrancher puis rebrancher en maintenant le bouton retour (flèche) appuyé continu, tout en appuyant immédiatement 5 fois sur OK. Se faire aidé si besoin. L'écran affiche 0000. A partir de là, faut être patient ( j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon ordre...) Une fois sur le premier 0 à gauche, tourner la molette pour arriver sur 5 et faire OK bref. Passer au second 0 et faire 9 puis bref OK. Pour le 3ème 0 afficher 2 et blef OK et enfin 3 sur le dernier de droite et ok bref ! Vous aurez obtenu le code 5923. L'écran affichera PLUG.... Débrancher puis rebrancher. C'est réinitialiser ! Retrouver vos choix : Français, etc.
Envoyer un merci ?