Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 21:33
Panne complète
Avatar thumb
Malau
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 4 mois et je m'en sers régulièrement sans aucun soucis. Ce soir j'ai commencé la cuisson de ma recette et tout se passait normalement. Mode dorer puis mise en pression, à la fin de la mise en pression le cookeo s'est eteind complètement comme s'il n'était plus alimenté (j'ai vérifié la prise évidemment qui fonctionne). Depuis impossible de le rallumer ou même de l'ouvrir, il est en sécurité car sous pression. Quelqun a déjà vu ce type de panne ? Merci pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar0pato21215216, le 10/04/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour souvent la prise se déboîte du cookeo. Pour l ouvrir essayez d enfoncer a fond un pique en bois dans le petit trou sur le cookeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupiout, le 10/04/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Ca ne m'est jamais arrivé mais je voulais réagir au fait de prendre un pic en bois pour faire échapper la vapeur. Faite attention que ce pic soit bien dur car je sais que certaines personnes se sont fait avoir car le pic c'est cassé. Prenez vraiment quelque chose de bien rigide et fin. Moi j'ai pris une aiguille à crochet très fine et ça marche impeccable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...