Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 18:38
Problème cuisson sous pression
Avatar thumb
jmajorel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon Cookeo, je ne peux mettre une cuisson sous pression que d'1 minute 40. Je ne parviens pas à mettre au-delà, quand je tourne le bouton pour augmenter le temps le bouton tourne dans le vide sans que le temps augmente. En vous remerciant par avance pour votre aide. Bonne soirée Justine

Répondre
Réponse de Avatar0vildys, le 28/10/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que ça n'indique pas 1 mn 4O mais 1 H 4O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel64421645, le 28/10/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , il a quel âge votre Cookeo ? Vous l'avez beaucoup utilisé ? Personnellement , après 3 ans de bons et loyaux et services quotidiens +++, le bouton tournait dans le vide , au vu des réparations à envisager et de l'utilisation intensive que j'en avais fait , je ne l'ai pas gardé. Désolée c'est pas une réponse très encourageante , bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hélène13, le 28/10/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que ça correspond à 1 heure 40 et pas 1 mn 40. Le 00.00 correspond aux heures et minutes. Pour mettre 6 mn par exemple il faut mettre 00.06 Voilà en espérant vous avoir aidée. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Magalzira, le 28/10/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La dernière fois que j'ai eu un souci avec le programmateur, j'ai du le faire changer... heureusement il était sois garanti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nanou41, le 28/10/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le bouton de commande est relativement fragile et je pense que le votre tourne dans le vide. Je ne sais pas s'il existe un tuto pour le démonter. Si non c'est le SAV Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...