Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 09:38
Problème expulsion vapeur
Avatar thumb
Ange
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques temps mon cookeo à un problème en fin de cuisson sous vapeur.Quand je fais un sauté de dinde, un bourguignon .... quand la vapeur est expulser en fin de cuisson, la sauce de mon plat est aussi expulser par le même trou que la vapeur, j'en ai partout. Par contre aucun souci quand je fais des légume sous pression aucun soucis.Je précise qu'aucun des orifices sont bougé, toute les valves fonctionnent, les joints pas dégradés, la limite max de liquide pas atteinte, si je met moins d'eau le cookeo ce met en erreur, manque d'eau. Je ne modifie pas non plus les quantités des recettes sauf niveau eau que je diminue. Voilà merci de l'attention porté à mon souci, en attendant de vous lire en retour.

Répondre
Réponse de Avatar1chri32244624, le 27/03/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous mettez trop de liquide tout simplement.Lorsque vous faites cuire vos légumes à la vapeur, vous mettez un fond d'eau et la vapeur s'échappe normalement en fin de cuisson....Dans les autres cas, la cuve est pleine et il y a trop de liquide donc celui-ci s'échappe avec la vapeur... mettez en moins et ça ne se reproduira plus.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valo13623451, le 27/03/2019 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème 2 fois, à chaque fois que je faisais un plat avec une sauce un peu épaisse. Maintenant, je ne mets plus de farine dans ma sauce et à la fin de la cuisson, je remets en mode "dorer" et je verse de la maizena diluée dans un peu d'eau froide, juste quelques minutes pour épaissir la sauce. De cette façon, je n'ai plus eu ce problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandre.p, le 19/06/2020 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème pourtant pendant la cuisson j'ai du remettre du liquide. Avez-vous trouvé la solution ou l'avez vous changé? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...