Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 14:45
Problème verrouillage
Avatar thumb
domido8
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Cookeo me dit de verrouillé alors qu'il est déjà verrouillé que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pris25633515, le 10/02/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucune idée mais peut être que vous pouvez trouver la réponse sur le groupe facebook "recettes Cookeo dans la joie et la bonne humeur" ou le site internet du même nom Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bikkoune, le 12/02/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour avoir eu le même problème, j ai changé le capteur qui se trouve dans le couvercle , mais toujours le même problème. La solution : j ai branché mon cookie directement sur une prise et non sur une multiprise. Essayer avant toute chose. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bloullittaa, le 13/02/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayez de serrer la visse à l'intérieur pour voir et ou regardez bien si vous avez bien verrouillé c'est pas eu milieu ouvert entre les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joue54544314, le 14/02/2019 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,cela ne m'est pas arrivé mais peut être faut il le couper et le rallumer plusieurs fois de suite .bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...