Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2019
à 20:23
Recette de risotto du placard
Avatar thumb
Cess de la Teppe
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous rencontrer un problème lors de la cuisson de la recette "risotto du placard"?En cours de cuisson, le message erreur 24 : apparemment la recette manque de liquide. Pourtant j'ai bien respecter les quantités. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VirginieL5471, le 18/03/2019 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je sais que ce code erreur peut se déclencher si la préparation attache dans le fond. Essayez de laisser la cuve tremper une nuit avec une tablette de lave vaisselle et de l'eau, ça détachera des résidus que vous ne voyez pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr24252226, le 29/03/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée, n'étant pas utilisatrice du cookeo, je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0piplette, le 29/03/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ATTENTION certaine recette font beaucoup de vapeur ,nettoyez bien les pièces du couvercle et videz le petit réservoir derrière le couvercle.BàV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ghost38100, le 29/03/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement la sonde supérieure qui est hs et qui de ce fait ne communique pas la montée en pression à la carte donc pour elle, manque de liquide.À vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isaelodie, le 29/03/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas du tout. Proportions respectées et cuisson parfaite ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbar33144416, le 29/03/2019 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas encore fait cette recette pour l'instant pas de soucis rencontre je me suis juste bruler l'avant bras avec le rebord de la cuve car je n'avais pas pris une cuillere assez long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lolo_de_Nice, le 01/04/2019 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, et ce n'est pas la seule : il n'y a pas assez de liquide pour que le cookéo monte en pression. Il faut en rajouter un peu. En général, je met du liquide (eau, bouillon) jusqu'à ce que tous les ingrédients soient recouverts, sans dépasser la limite de la cuve.Manifestement, tous les cookéos ne se comportent pas de la même façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast16521515, le 01/04/2019 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas fais la recette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...