Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2020
à 12:37
Sifflement électrique
Avatar thumb
Kevsoum
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter un cookeo+ et lors de sa mise sous tension un sifflement électrique venant de l'ecran est perceptible. Est ce normal? Ce bruit est gênant et nécessite de le débrancher pour qu'il s'arrête. L'arrêt de l'appareil par le menu n'arrête pas ce « sifflement ». Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EMELINED, le 12/05/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis propriétaire d'un cookeo depuis deux ans. moi je n'ai jamais entendu de bruit de sifflement je pense donc que ce n'est pas normal il serait préférable de le ramener surtout s'il est toujours sous garantie le miens reste branché en permanence et pas de bruit perceptible Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Calou002, le 12/05/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, pas normal... Retour SAV illico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hélène13, le 12/05/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de sifflement de ce genre avec mon cookeo. Je pense qu'il faut contacter le sav. En espérant avoir pu vous être utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nanou41, le 12/05/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Kevsourn. Non ce sifflement n'est absolument pas normal, l'appareil n'émettant aucun bruit lorsqu'il est branché. Le mien est branché en permanence et n'émet aucun bruit. Puisqu'il est neuf le mieux est de vous adresser à votre revendeur. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bebel , le 12/05/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas normal du tout....si votre cookeo est neuf....retour chez le vendeur pour un échange ..... cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belugas56, le 12/05/2020 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non ce sifflement n'est pas normal. Surtout ne faite rien et ramenez votre appareil tant qu'il est encore sous garantie. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Noella, le 13/05/2020 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Le mieux serait de le retourner à Moulinex, comme vous venez de l'acheter. Bien cordialement, Noëlla

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...