Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 17:38
Temps de cuisson pour recette pre enregistree
Avatar thumb
NADNADEGE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

BonjourJe viens d'acheter le cookeo connect. Quand je choisis une recette pré enregistrée, par exemple lapin aux pruneaux, cela annonce un temps de cuisson de 15 minutes par exemple. je valide les différentes étapes de la recette et quand je fais ok sur la dernière étape pour lancer la cuisson le cookeo m'indique 7 minutes et je ne peux pas augmenter le temps. Pouvez-vous m'apporter un conseil à ce sujet ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1anne65162156, le 05/12/2023 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement le Cookeo indique un temps de cuisson qui nous parait bien inférieur quand on a l'habitude de cuisiner autrement, pour info en général respecter le temps indiqué est préférable et il s'avère juste cependant si vous passez en mode manuel sur l'écran d'accueil vous pourrez sélectionner le temps désiré en tournant la mollette vers la droite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...