Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 00:30
Cookeo connect moulinex
Avatar thumb
mimou98
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avance, mon Cookeo Connect branché sur secteur ne fonctionne plus ; le voyant bleu clignote et l'écran ne s'allume pas. Il a été utilisé 3 fois seulement et il est hors garantie. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de réinitialisation à effectuer ou autre manip. Je m'assure du bon verrouillage du couvercle, le voyant "cadenas" clignote. Je reste impuissant car dans la rubrique "problèmes ou dépannage" il n'y a pas ce problème.
Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...