Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2019
à 12:30
Problème préchauffage
Avatar thumb
panpan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon cookeo mais une plombe a prechauffer je trouve cela bizarre et en plus j ai fait un mode cuisson il a sortie la vapeur plsieur fois pendant la cuisson est ce que c est normal

Répondre
Réponse de Avatar0karo36546242, le 03/10/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIdem et aucune vapeur ne s'échappe!il est en sav depuis 15 jours !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuenotC6246, le 03/10/2019 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un Cookeo depuis 3 ans. C'est normal qu'il évacue de la vapeur, si nécessaire, durant la cuisson.Le temps de préchauffage est de combien de temps ? Car une plombe n'est pas vraiment une information précise. Peux-tu préciser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moum62265622, le 03/10/2019 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuand il sort de la vapeur plusieurs fois pendant préchauffage perso c est quand il y a trop de liquide200ml pour Cookeo rempli de légumesEt cela est certain que plus il y a d eau plus le préchauffage sera longJe pense que votre appareil n a aucun désordre mécaniqueEssayez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djon44225234, le 03/10/2019 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal. C'est assez long, pas 2h non plus a préchauffer mais long, et puis la vapeur expulsée c'est normal sinon c'est l'explosion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SzczecinaN1488, le 03/10/2019 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout depend du volume de liquide c est pour ca qud le prechauffage peut etre longEt du fait du trop plein de vapeurCookeo decompresse c est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dauc65655534, le 03/10/2019 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est normal , en premier lieu c'est une cocotte - minute et relâche de la vapeur en pression!Il m'arrive qu'il met aussi du temps à chauffer, surtout en version "dorer"Espérant avoir répondu à votre question, salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...