Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2020
à 11:04
Redémarrage du cookeo en mode cuisson
Avatar thumb
tomdu59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon cookeo qui je pense est d'ordre mécanique. J'ai essayé de démonter les pièces démontables mais je ne vois pas de problème flagrant. Je n'ai pas testé avec un multimètre le circuit imprimé mais je n'ai pas vu d'élément grillé. J'ai cherché sur internet si certains parlait du problème mais je n'ai pas trouvé d'élément de réponse. Je vous explique : Le cookeo s'allume et fonctionne sans problème dans les menus quand on met la cuisson sous pression jusqu'au préchauffage mais après la mise en chauffe de la plaque il s'éteint et se rallume et retourne à l'écran d'accueil. J'ai essayé de faire un reset comme conseillé mais toujours le même symptome. Auriez vous une idée de manipulation possible sans parler de changement de pièce et si c'est un stade nécessaire quels sont les tarifs pour cette prestation et une idée de prix. Merci pour votre temps

Répondre
Réponse de Avatar0giam62, le 09/11/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayer de reinitialiser le cookéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tomdu59, le 09/11/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je le disais plus haut, j'ai essayé le reset mais ca n'a rien donné Une autre idée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabv54, le 09/11/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, helas, je ne connais de soluion je vous conseille de le ramener au magasin, et faire marcher la garantie bon courage fa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tomdu59, le 09/11/2020 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petite mise à jour après complet désassemblage et nettoyage premier essai en mode cuisson sous pression : dès le préchauffage le cookeo reboote par contre pour le deuxième essai je me suis depeché de relancer et ca a fonctionné jusqu'à la fin de son cycle je suis perplexe ca a l'air dêtre une panne intermittente et du coup je penche pour éventuellement un problème avec le circuit imprimé est ce que quelqu'un confirme mon idée?pour info l'appareil n'est plus garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ghost38100, le 10/11/2020 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Soit votre carte de puissance deconne de facon intermirente soit votre thermostat est hs et/ou charbonne (celui qui a deux fils bleus). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...