Notice MOULINEX Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Forum MOULINEX Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 20:14
Ecran tactile
Avatar thumb
liamarine
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je l'ai acheté aujourd'hui L écran tactile ne fonctionne pas ... Juste le et - et la température Je ne peux pas choisir de menu et la mise en marche est compliquée. Comme le stop Il faut appuyer plusieurs fois. Des témoignages ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1poux53656364, le 22/01/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Je pense que vous devriez le ramener nous fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liamarine, le 22/01/2024 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse Oui je le ramène demain du coup ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john26524633, le 22/01/2024 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit d'un écran sensitive il n'y a pas de pression à exercer pour exécuter le programme, je vous invite à le rapporter immédiatement en magasin Darty le plus proche de chez vous afin de procéder à un test avec un membre Darty et l'échanger si nécessaire. Ne tardez pas après le délais de 30 jours celui ci fera l'objet d'un envoi en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary24123336, le 22/01/2024 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'en suis très satisfaite, je n'ai pas de problème particulier. J'apprécie la cuisson du poulet impeccable, bien grillé, cuit à point. Je suis moins fan des frites…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liamarine, le 22/01/2024 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour Je le ramène dès demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill16525164, le 22/01/2024 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez vous enlever l'autocollant du dessus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aube16524436, le 23/01/2024 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi très satisfaite, cuisson impeccable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34413215, le 23/01/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un problème avec votre écran tactile; le mien depuis 2 ans fonctionne très bien. Rapportez le vite au magasin pendant qu'il est garanti. Je m'en sers très souvent : poulet, frites, gratins divers, cuisson d'entrées surgelées, rôtis variés , saucisses, et quelquefois des gâteaux . J'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imey64462323, le 23/01/2024 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut choisir dans le menu votre choix par 1, 2 ou 3 puis appuyer sur start. Autrement de mon côté il fonctionne parfaitement bien. Si vous rencontrez des problèmes je vous conseille de passer chez Darty qui vont vous faire une démo. En ce qui me concerne je suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fate33516136, le 23/01/2024 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée c'était pour offrir ! Mais ma sœur me dit qu'il fonctionne parfaitement ! Je vous recommande de le ramener ! En espérant que vous puissiez en récupérer un nouveau ! Bien à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...