Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Je l'ai acheté aujourd'hui L écran tactile ne fonctionne pas ... Juste le et - et la température Je ne peux pas choisir de menu et la mise en marche est compliquée. Comme le stop Il faut appuyer plusieurs fois. Des témoignages ? Merci
Répondre
Réponse de poux53656364, le 22/01/2024 à 20:27
bonjour Je pense que vous devriez le ramener nous fonctionne parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de liamarine, le 22/01/2024 à 20:33
Merci pour votre réponse Oui je le ramène demain du coup ???????
Envoyer un merci ?Réponse de john26524633, le 22/01/2024 à 20:55
Il s'agit d'un écran sensitive il n'y a pas de pression à exercer pour exécuter le programme, je vous invite à le rapporter immédiatement en magasin Darty le plus proche de chez vous afin de procéder à un test avec un membre Darty et l'échanger si nécessaire. Ne tardez pas après le délais de 30 jours celui ci fera l'objet d'un envoi en réparation
Envoyer un merci ?Réponse de mary24123336, le 22/01/2024 à 20:58
Personnellement j'en suis très satisfaite, je n'ai pas de problème particulier. J'apprécie la cuisson du poulet impeccable, bien grillé, cuit à point. Je suis moins fan des frites…
Envoyer un merci ?Réponse de liamarine, le 22/01/2024 à 21:11
Merci pour votre retour Je le ramène dès demain
Envoyer un merci ?Réponse de vill16525164, le 22/01/2024 à 21:26
Bonsoir avez vous enlever l'autocollant du dessus ?
Envoyer un merci ?Réponse de aube16524436, le 23/01/2024 à 15:38
moi aussi très satisfaite, cuisson impeccable!
Envoyer un merci ?Réponse de fran34413215, le 23/01/2024 à 15:58
Il y a un problème avec votre écran tactile; le mien depuis 2 ans fonctionne très bien. Rapportez le vite au magasin pendant qu'il est garanti. Je m'en sers très souvent : poulet, frites, gratins divers, cuisson d'entrées surgelées, rôtis variés , saucisses, et quelquefois des gâteaux . J'en suis très satisfaite.
Envoyer un merci ?Réponse de imey64462323, le 23/01/2024 à 17:25
Bonjour il faut choisir dans le menu votre choix par 1, 2 ou 3 puis appuyer sur start. Autrement de mon côté il fonctionne parfaitement bien. Si vous rencontrez des problèmes je vous conseille de passer chez Darty qui vont vous faire une démo. En ce qui me concerne je suis très satisfaite.
Envoyer un merci ?Réponse de fate33516136, le 23/01/2024 à 17:40
Bonjour désolée c'était pour offrir ! Mais ma sœur me dit qu'il fonctionne parfaitement ! Je vous recommande de le ramener ! En espérant que vous puissiez en récupérer un nouveau ! Bien à vous !
Envoyer un merci ?