Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 23:07
Comment peser les produits au fur et à mesure
Avatar thumb
CocoJeannot
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter le i Companion Xl Touch mais je n'ai pas réussi à peser mes produits au fur et à mesure. Au démarrage de la recette, toutes les quantités sont indiquées mais quand on avance le robot indique seulement : mettre tous les ingrédients ou verser les blancs en neige. Or, si nous n'avons pas tout pese au préalable ou bien tout préparé en matière d'ingrédients, cela devient ingerable. Au final, je perds beaucoup de temps à réaliser mes recettes. Avez vous trouvé une fonctionnalité qui permette de faire autrement ? Aussi, la balance me paraît compliquée. Car nous devons faire le calcul de tête quand nous pensons des aliments dans d'autres contenants. Ce n'est pas du tout pratique. Les fonctionnalités du robot, nous obligent à tout préparer en amont... Et donc à avoir une multitude de petits bols avec nos ingrédients pesés... Merci de me dire comment vous gérez cela ?

Répondre
Réponse de Avatar1bell66463346, le 25/01/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne possède pas ce produit, mais un autre modèle de la gamme Il me semble qu'il est vendu avec une balance connectée pour les pesées individuelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63136153, le 25/01/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai le même robot il est vendu avec une balance connectée si vous avez acheté le robot sans la balance il faut acheté la balance sinon ça ne fonctionnera pas j'espère que je vous ai aidé bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...