Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2021
à 15:20
Démonter couvercle companion xl
Avatar thumb
Myna
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de m'offrir un Companion xl (modèle hf80b810) et je voudrais démonter les joints du couvercle pour le nettoyer mais je ne trouve pas l'astuce et j'ai peur en forçant de l'abîmer...j'ai trouvé des vidéos pour démonter le couvercle des précédents modèles de companion xl mais celui-ci a visiblement un joint supplémentaire et pour ce modèle je ne trouve rien. Je pense qu'il s'agit du même système que les companion dernière génération. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus pour me faciliter le nettoyage de ce petit Companion qui me plaît beaucoup! Merci d'avance et bon week-end.

Répondre
Réponse de Avatar0Myna, le 24/01/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bon j'ai trouvé la solution, il fallait juste oser tirer un peu ver soi ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnou64421124, le 24/01/2021 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le couvercle de mon companion s"'ouvre en 2 pour le nettoyage il suffit de tirer la partie intérieure et la remettre ensuite c'est très facile et le joint est très propre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...