Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 18:19
Impossible de me connecter au wifi
Avatar thumb
Sandrine7alamaison
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je viens d acquérir le i companion XI touch mais impossible de le connecter au wifi à chaque fois il me marque echoué j ai même déplacé l appareil juste à côté de ma box et rien n y fait pouvez vous m aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jerome296, le 29/11/2020 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, faite attention si vous avez personnalisé votre clé WPA de votre box internet. Certains appareils connectés ne les prennent pas. 2 possibilités : Vous pouvez faire un essais avec un partage de connexion de votre smartphone, faire la mise à jour du companion puis réessayer de la connecter à votre box.réinitialiser votre clé WPA de la box « attention vous devez reconnecter tous vos appareils WIFI » bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bealouises, le 29/11/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le Companion se connecte au Bluetooth de votre téléphone ou tablette et non au wifi :) Louise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere14544615, le 29/11/2020 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, La réponse de Jérôme 296 est juste. Il faut vous connecter via Google sur le site de votre fournisseur d'accès à internet. Vous renseignez vos identifiant et pourrez ainsi modifier vos paramètres. Supprimer la connexion qui a échoué. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sandrine7alamaison, le 30/11/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour votre aide ça a fonctionné avec le portable merci ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole13446232, le 30/11/2020 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi le modèle sans connectivité ! Beaucoup plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole13446232, le 30/11/2020 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi le modèle sans connectivité ! Beaucoup plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome296, le 30/11/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fonctionne sur votre box suite à la mise à jour ou uniquement en partage sur votre téléphone. C'est pour suivis du problème. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie120894, le 30/11/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr,je ne pourrais vs repondre,je n'ai que le companion basique.desolee,bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...