Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2019
à 18:25
L'axe tourne pas
Avatar thumb
Claudia25660
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.L'axe de mon companion tourné pas mais le moteur fait bien le bruit comme si il tourne bien même en programme puise le moteur tourne mais pas l'axe..peut emporté quel programme ou même quand je change d'accesoire .Pouvez vous me dire ce quoi qui bugg?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cohe23146114, le 05/08/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème mais je suppose qu'il peut rester peut-être des débris alimentaires au niveau de la partie métallique sous le bol. Si vous avez déjà bien vérifié cela et qu'il ne reste aucun débris que tout est bien nettoyé je ne sais pas alors. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri22224323, le 05/08/2019 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile à dire. Je crois qu'il serait prudent de poser la même question à Moulin ex. Ils peuvent même vous guider par tel. Et si ça ne suffit pas, le SAV où déposer votre appareil pour réparation le plus près de chez vous.Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0odette, le 05/08/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifié si la vis de blocage sous le bol est bien bloquée ? Vis ou écrou qui tient l'axe du bol et sur lequel se positionnent les différents ustensiles ? Je ne vois que ça. Si malgré cela ça ne tourne pas, menez le à réparer c'est le moteur qui a un problème même s'il fait du bruit d'ailleurs je n'insisterai pas . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...