Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 22:03
Suggestion pour application companion - filtrer par saison (été, automne, ...)
Avatar thumb
lpcn
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant tout un grand bravo pour l'appication Companion. J'apprécie particulièrement: l'ergonomiele flux constant de recettes, toujours des bonnes idées !l'aspect communautaire avec des recettes proposées et notées par les membresla facilité de filtrer les recettesles commentaires des autres clientsje viens de découvrir la fonctionnalité "lancer la recette avec le timer" - vraiment bien pensé! J'aurais une petite suggestion d'amélioration. Les recettes sont souvent de saison, par exemple nous sommes en Novembre avec des ingrédients de Novembre. Quand je trie les recettes par date, je remonte dans le temps et je tombe sur des recettes par exemple de Mai ou Juin ... qui sont ne sont plus de saison, donc pas vraiment d'actualité pour un mois de Novembre. Ma suggestion... est de rajouter un filtre par mois. Par exemple que je puisse chercher toutes les recettes de Novembre (pas juste de Novembre 2020, mais également les mois de Novembre de 2019 -époque insouciante avant le Covid-19, Novembre 2018 etc.) Ou en d'autres termes un filtre plus générique par saison (Recettes d'automne, Recettes d'hiver, Recettes de Printemps, Recettes d'été). Par exemple, je ne ferai jamais un clafoutis cerise en novembre...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...