Notice MOULINEX FP822110 DOUBLE FORCE

Forum MOULINEX FP822110 DOUBLE FORCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX FP822110 DOUBLE FORCE, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 10:09
Souci vérouillage couvercle robot
Avatar thumb
n.br33663153
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon robot. Le souci semble venir du verrouillage du couvercle, qui pourtant semble bien posé mais qui semble beaucoup plus lâche bien qu'il ne bouge pas une fois posé. Mais on entend pas le "clic". De plus, la base est bien fixée et l'appareil n'est pas du tout endommagé physiquement (notamment au niveau des éléments permettant le verrouillage du couvercle). Avez-vous, par hasard, connu un problème similaire même avec un autre appareil ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolo65465353, le 02/07/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mais j'avoue que le verrouillage est sensible il faut verrouiller le bol et ensuite le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manh42644664, le 02/07/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l'utiliser je tourne le bocal juqu'au clique et idem pour le couvercle et cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni52342416, le 02/07/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le meêe problème quand j'ai acheté ce robot... je croyais même qu'il ne fonctionnait pas et je l'avais apporté au magasin. Il faut vraiment INSISTER pour verrouiller TOUS les éléments, aussi bien la base que le couvercle et les outils. Base et couvercle ne doivent plus bouger du tout pour que l'appareil se mette en marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...