Forum MOULINEX LM540110 MY DAILY SOUP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM540110 MY DAILY SOUP, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX LM540110 MY DAILY SOUP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 17:27
Message cde1
Avatar thumb
bigoudi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon daily soup parfait jusqu a ce soir me note message erreur Cde1 que faire merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nato23422153, le 14/11/2022 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Personnellement soit vous n'avez pas mis les quantités recommandées (trop ou pas assez). Sinon je le debrancherai et attendre qq instant (laisser un peu refroidir) avant de le rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoudi, le 14/11/2022 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

merci de votre réponse . je l ai débranche, laisse se reposer mais toujours même message merci quand même de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nato23422153, le 15/11/2022 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous en prie. Peut-être un problème de résistance. Si votre appareil est encore sous garantie faites le réparer. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...