Notice MOULINEX LM841810 EASY SOUP

Forum MOULINEX LM841810 EASY SOUP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM841810 EASY SOUP, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2020
à 17:50
Mode blend en demarrant
Avatar thumb
Melanie365
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dès que je le branche, il se met en mode blend: je n'appuie sur aucun bouton et le blend se met en route, il ne veut rien savoir! Je ne peux l'arrêter qu'en le débranchant. De quoi cela peut venir svp?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni43366224, le 29/08/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le miens en le branchant la luminosité tourne sur chaque proposition ensuite fait cliquer sur celui qui nous convient puis stars. quand je clique sur blend il ne se met pas en route sans appuyer sur stars, donc je pense,que le votre a un souci . Le mieux c est de le rapporter. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leba25436562, le 29/08/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense malheurement que c'est une panne, le mien n'a jamais fait ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43363336, le 29/08/2020 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être trop plein faut respecter la limite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath64142533, le 29/08/2020 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense à un faux contact il n'a pas prit l'eau ? Si vous avez la facture allez à Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melanie365, le 30/08/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais le ramener chez Darty demain. Ca fait à peine 2 ans que je l'ai, et il est garantie 2 ans. Et en plus j'ai retrouvé la facture! Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 07/09/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Contactez l'assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...