Notice MOULINEX LM841810 EASY SOUP

Forum MOULINEX LM841810 EASY SOUP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM841810 EASY SOUP, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2023
à 16:35
Utilisation du mixage
Avatar thumb
JersacM6410
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, on m'a offert en cadeau ce blender j'aimerais l'utiliser pour faire les purées pour mon bébé de 6mois bientôt comment faut il que je procède? Faut il cuire légumes en premier? Combien d'eau faut il rajouter? Et faut il utiliser directement le mode blender pour mixer ou un autre programme au préalable? merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar12mmd14554314, le 11/07/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bjr, je ne sais pas répondre à vos questions, n'ayant fait que des soupes ac cet appareil. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arie43314226, le 11/07/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui cuire en premier les légumes, dans une purée en général on ne rajoute pas d'eau. Sinon voir si il n'y a pas des recettes sur la notice ou sur le site du fabricant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barl22315616, le 11/07/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous le savez, cet appareil n'est pas conçu pour faire des purées. j'arrive a me faire des écrasés de PDT ou PDT mélangées ( carottes,poireaux, ail,oignons,courgettes..) en mettant les légumes coupés fins et à cuire sur le mode soupe non mixée et avec un minimum d'eau qui ne dépasse pas le niveau des légumes. Quand le cycle est terminé, je passe les légumes dans la passoire pour les égoutter et ensuite je les écrase à la fourchette.Parfois, ça accroche au fond si il n'y a pas assez d'eau. pour un bébé, il faudra mouliner fin les légumes, et je crains que ça vous fasse du travail en plus? voila, ce n'est pas le top , mais comme vous demandez, je vous dis. peut-être aurez vous de meilleures suggestions. je vous le souhaite. Belle fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero53545564, le 11/07/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je fais une soupe, je mets directement les légumes crus. L'appareil chauffe et malaxe en 30 mn. Compote idem. Pour le blender ça doit être pareil. L'eau c'est selon votre convenance.(voir la notice) En tout cas ne pas remplir plus que le tiret MAXI. Il faut appuyer directement et en marche. Très facile. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22646234, le 11/07/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez mettre la quantité d'eau pour rendre votre soupe plus ou moins liquide. Concernant les légumes ils sont à mettre crus car théoriquement l'appareil s'il s'agit bien du même que le mien, cuit, mixe et maintient au chaud. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haja45511636, le 11/07/2023 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pour votre bébé, il vous suffit d'éplucher les légumes et les mettre dans le blender avec la quantité d'eau désiré et votre assaisonnement, vous avez des marquages pour l'eau MIN et MAX a bien respecter , vous fermez et appuyer sur le bouton cream pour obtenir une soupe onctueuse , le blender va chauffer , faire cuire les aliments et ensuite mixer , votre soupe est prête , il n'y a plus qu'à déguster !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JersacM6410, le 12/07/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci d'avoir répondu justement je sais pas quel niveau d'eau faut mettre pour que sa mixe bien. J'ai essayé déjà une fois j'ai pas regardé la notice comme une andouille j'ai mis le programme easy soup le 1er programme avec l'eau niveau mini c'était liquide comme tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero53545564, le 12/07/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'intérieur de la cuve, il y a un tiret maxi pour le niveau de l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...