Notice MOULINEX LM908110 SOUP & CO

Forum MOULINEX LM908110 SOUP & CO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM908110 SOUP & CO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2017
à 03:50
Blender soup and co moline 41 cm fissure
Avatar thumb
anni36214162
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR J'HESITE À REPRENDRE CE BLENDER MOULIEX S AND CO DE NOUVEAU - RASSUREZ MOI
CAR TRÈS CONTENTE DE L'ANCIEN POUR L'ENSEMBLE DE SES FONCTIONS VRAIMENT - DONT LA QUANTITÉ : 2 L APPRECIABLES ! MAIS DONT LA CUVE S'EST FISSURÉE ASSEZ VITE - EN TOUT CAS LAISSAIT ECHAPPER DU LIQUIDE A CHAQUE UTILISATION - ASSEZ IMPORTANT ET M'INQUIETAIT POUR LA SECURITE DE MÊME TRÈS INQUIÈTE DU NIVEAU SONORE PUISSANT DE L'APPAREIL AU MOMENT DU MIXAGE DE LEGUMES CUITS DEPUIS 20 MN ( P1 ) MERCI DE VOTRE RSVP ANNIE L

Répondre
Réponse de Avatar1joli35225352, le 24/12/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai acheté il y a peu. Parfait pour les soupes et les sauces. J'ai le panier vapeur ce qui permet de ne pas utiliser le cookeo que j'ai aussi qd je fais de petites quantités ! Je viens de faire une crème anglaise pour le réveillon sans aucun souci! Certes il est très bruyant mais c'est souvent l'apanage de ce type de produits et ça ne me gêne pas plus que ça ! Je le recommande! Bonnes fêtes !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel31126612, le 24/12/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cuve est en intox, elle ne peut se fissurer. Je suis ravie des soupes et compotes réalisées pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph12346334, le 24/12/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C’est vrai qu’il fait beaucoup de bruit lors du mixage. Mais cela ne dure que 30 secondes ou 1 minute maxi, donc pas très dérangeant d’apres moi.
En ce qui concerne la cuve, je possède l’appareil depuis environ 3 mois et rien à l’horizon !
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni36214162, le 24/12/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

MERCI À TOUS .
OK POUR LA CUVE EN INOX ÉVIDEMMENT ! NEANMOINS IL Y A BIEN EU ECOULEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose25544265, le 06/04/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J ai eu un problème d écoulement de liquide après plus d un an. C est le joint qui était mort.J ai racheté un autre bol avec hachoir sur internet et C est reparti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...