Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2023
à 11:47
Comment faire la chaleur tournante ?
Avatar thumb
alis15881821
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai réussir à choisir la chaleur tournante pour chauffer mes plats car les fonctions préprogrammées ne sont à mon sens, pas toujours adaptées. J'aimerais savoir comment faire car sur la notice je n'arrive pas à trouver … par avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1gare51146231, le 19/03/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voici une copie de la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieB5395, le 19/03/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, -Vous appuyez une fois sur la touche en haut à gauche (avec 4 fleches) puis vous tournez le gros bouton jusqu'à ce qu'apparaisse 150, 160, etc a vous de choisir la température souhaitée jusque 240 degrés. -Vous appuyez sur ' 30sec' pour confirmer et une seconde fois pour mettre le préchauffage en route. - Le four va sonner quand la température souhaitée sera atteinte, vous ouvrez et mettez votre plat, puis avec le gros bouton vous choisissez la durée de cuisson. - vous appuyez sur '30 sec' et la cuisson démarre. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alis15881821, le 19/03/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merciii énormément !! ???????? bonne journée !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleB8983, le 26/03/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Très désolée, je n'utilise pas la chaleur tournante . J'espère que d.autres personnes vous renseigneront . BONNE CUISINE !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...