Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2016
à 16:36
Comment fonctionne-t-il?
Avatar thumb
LauraGout
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire pour le mettre en mode four? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Praxton, le 27/04/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on tourne le bouton du bas en sens inverse des aiguille d'une montre pour faire afficher les températures et en sélectionner une. En effet si on commence à le faire tourner normalement, il y a tous les programmes possibles qui défilent. Trop long !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hl1953, le 28/04/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
On voit affiche un petit cercle avec un mouvement tournant.
Par contre moi je ne sais pas s il faut enlever la plaque de verre et le rond de plastque ainsi que le petit bouchon. Et faut il mettre un plat spécial pour "boucher" l ou retire vers le système?
Si qqun sait merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Petite erreur de ma part, c'est avec le bouton en haut à gauche que l'on sélectionne la température. Ensuite on la valide avec le bouton 'Fleche'. Puis on tourne le bouton du bas pour définir le temps : vers la gauche pour les durées décroissantes, vers la droite pour celle croissantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut laisser la plaque de verre pour cuire uniformément en tournant. Cependant, pour des préparation type flans qui doivent "prendre" le mouvement de rotation engendre des à-coups et "ça prend pas !", ou bien pour un plat carré entrant juste dans le four, ne doit pas tourner. Donc enlevez l’entraîneur central, en conservant la couronne à roulette et le plateau en verre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cuit un moelleux aux pommes lundi soir et pour les gâteaux, il faut placer le moule à mi-hauteur et laisser tourner. La température programmable est exacte (ce qui m'a obligé à diminuer mes températures et/ou mes temps de cuissons habituels de mon ancien combiné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à propos de plat carré, j'ai trouvé un plat rectangulaire 31 cm x 22 cm, profond de 5 cm, chez Monoprix, avec un revêtement anti-adhésif noir, qui rentre juste dans le four en largeur ! Indispensable !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...